🙏 TON ANALYSE DE DESIGN HUMAIN 🙏


        Si une analyse de Design Humain t'intéresse, c'est là que ça se passe 😉

➜ Par ici ➜


 QU'EST CE QUE LE DESIGN HUMAIN ?

C'est un outil de développement personnel puissant qui permet, entre autre de:

   - connaitre sa façon unique de fonctionner.
   - prendre connaissance de ses forces et de ses faiblesses.
   - prendre les bonnes décisions tout au long de sa vie.
   - harmoniser ses relations (professionnelles, amicales, familiales ou amoureuses).
   - prendre soin de sa santé en évitant les situations qui nous correspondent pas.



A QUI S'ADRESSE LE DESIGN HUMAIN ?

Une analyse de Design peut vraiment t'intéresser si:

   - tu veux apprendre à mieux te connaitre.
   - tu veux savoir quel type de travail est fait pour toi.
   - tu veux savoir quel type de personne te correspond.
   - tu veux comprendre pourquoi tu es parfois fatigué, en colère ou frustré.
   - tu veux savoir qu'est ce que tu peux apporter au monde grâce à tes capacités uniques.



MON EXPERIENCE AVEC LE DESIGN HUMAIN:

J'ai découvert le Design Humain il y a un an.
Après avoir découvert mon analyse, j'étais littéralement sous le choc !
C'est complètement dingue de voir à quel point cet outil est juste et révolutionnaire !
Avec comme seules informations ta date, ton heure et ton lieu de naissance, savoir tout ca de toi, c'est dingue 😮

C'est tout de suite devenu une passion pour moi.
J'avais plus qu'une idée en tête: apprendre à faire des analyses moi même pour aider un maximum de personne à ressentir la même chose que moi quand j'ai découvert mon analyse !

Après des centaines d'heures de formation, je suis aujourd'hui capable de te fournir une analyse complète et détaillée de ton Design 😊



QUE CONTIENT MES ANALYSES ?

C'est une analyse détaillée, d'environ 30 à 40 pages suivant les personnes, qui traite de ton type, ta stratégie, ton autorité, ton profil, ta définition, tes potentiels conscients et inconscients, tes forces et dons uniques, ainsi que ta croix d'incarnation.


____________________________________


ANALYSE COMPLETE DE TON DESIGN

Une fois ton paiement effectué, tu recevras un mail avec un petit questionnaire à remplir (prénom ou pseudo ainsi que ta date, heure exacte et lieu de naissance).
Si tu ne connais pas ton heure exacte de naissance, contact moi en MP sur insta (@trace.ton.chemin) ou par mail (trace-ton-chemin@outlook.fr) avant de commander ton analyse. 
Dès que tu as répondu à ce questionnaire, compte 1 semaine maximum avant de recevoir ton analyse.
Tu la recevras par mail sous format PDF (pense à regarder dans tes indésirables).

 Prix : 48   58 

(Attention: le questionnaire te sera envoyé sur l'adresse email utilisée lors de ton paiement)

Image d’aperçu

___________________________________


CONTACT: @trace.ton.chemin ou trace-ton-chemin@outlook.fr 

6 commentaires:

  1. J'ai pas de mots pour expliquer, tellement cet outil est incroyable !
    Je recommande à tous ceux qui veulent apprendre à se connaître et savoir comment avancer dans leur vie ������

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton analyse !!! C'est un outil de connaissance de soi merveilleux. J'ai beaucoup appris sur moi-même et je sais désormais quelle est la meilleure stratégie à adopter dans ma vie pour être épanouie. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!

    Je voulais te remercier du fond du cœur pour ton analyse vraiment je suis impressionné de la précision des textes !!! Merci merci j’ai beaucoup appris sur moi ! Du coup je peux me former mieux dans ma nouvelle société ! Merci 🙏

    RépondreSupprimer
  4. J'avais entendu parler du Human Design, mais je savais pas que c'était aussi dingue !
    Ca va beaucoup m'aider dans la vie, merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant et enrichissant à la fois !!
    Cette analyse permet de répondre à beaucoup de questions que l’on peut se poser sur soi, et également d’en apprendre plus sur soi-même !
    Très bonne expérience, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  6. Outil intéressant de développement personnel qui permet de mieux se connaître, de mieux se comprendre aussi.
    Je ne connaissais pas et je suis contente d'avoir découvert un nouvel outil. À conserver et à relire dans quelques années ;)

    RépondreSupprimer